jeudi 19 avril 2007

Est-ce qu'on sert des narguilés ici ?


Alors alors !! Voyons voir. On m'a conseillé cette nouvelle platte forme pour y déposer mes bagages. Issam m'a dit que c'est le meilleur pour le moment (truc de référencement, simplicité o dak tkharbi9!).

Me voilà donc avec ma théaire, mon gambri, ma brosse à dents et mon ordi, découvrant les ruelles de blogspot.

Dernière nouvelle pour ceux qui ne le savent pas encore : ne m'envoyer plus de mails sur ma boîte Casanet. J'ai quitté cette filiale de Maroc Telecom pour intégrer une...start-up !

C'est une nouvelle aventure, prometteuse, passionante et stressante. Tout moi quoi !

Ma nouvelle passion s'appelle "aufait", premier quotidien gratuit au Maroc. Destiné aux jeunes de 20 à 40, il s'agit d'une nouvelle formule ludique, utile et agréable à lire, avec un plein de photos et d'infos pratique et insolite.

Voici not site, pour les curieux : www.aufaitmaroc.com

2 commentaires:

LoubAna a dit…

Alors pour toi les gens de 40 ans sont des jeunes ?!
;)
Tu me diras qu'il n'est de jeunesse que celle de l'esprit. Mais c'est quand même assez relatif non ?
En tout cas, ravie de te retrouver de nouveau sur la blogosphère...Depuis le temps qu'on attend !!!!

UCEF a dit…

Salut Lou,

Aufait je me suis mal exprimée sur la cible d'aufait :D (sans jeu de mot).

Not cible représente tout ces jeunes "urbains", en quête d'un support ludique, pratique et surtout "sans langue de bois". Nous essayons au niveau de la rédaction de répondre à ces trois composantes,tant bien que mal, vu que nous sommes une équipe réduite...
Mais ce n'est que le début et l'aventure "aufait" vient de commencer !
Et puis oui,les gens de 40 ans sont encore jeunes, vieille bronche :P :D Bisous