dimanche 10 juin 2007

Merci 2m !


OUI !! Vous avez bien lu. Je remercie la deuxième chaîne, moi qui la critique tout le temps pour sa programmation chiante et barbante. Pourquoi donc ce changement d’appréciation ?
Et ben, pour la simple raison que ma chaîne, « devenue préférée » l’espace d’une soirée, a réalisé mon fantasme. Oui oui ! Mon fantasme !!!

REUNIR SEPT MÂALEM GNAOUIS DANS UNE SEULE SOIREE !!Et qui plus est les prier de ne chanter tous que des morceaux de hadra gnaouias !! Punaise, c’est trop D’LABALLE CE TRUC !! A la limite jouissif !

Voir le talentueux Gueddarri, l’inimitable Guinea, le valeureux Marchane, l’excellent Baqbou, la bête de scène Kasri….titiller les cordes de leurs Guimbris et fredonnant, tous, « Lalla Mamymouna » en une seule voix !!
Le tout bien animé par une Majda Yahiaoui au sommet de son talent (sans jeu de mots :D)).

Pour une fois je dis merci 2m, et vivement de la Tagnaouite pure et dure sur le petit écran.

1 commentaire:

LoubAna a dit…

Le verdict est tombé.
A ton tour de te soumettre au questionnaire des 4. (voir blog pour plus d'informations).
et t'as intérêt à faire vite.