dimanche 10 juin 2007

Et de 24 !

Vingt quatre piges et quelques heures. C’est mon âge actuellement. J’avoue que ça fait bizarre. « Hier encore j’avais vingt ans ! ». Aujourd’hui j’en ai quatre de plus. Il ne me reste donc que six années pour atteindre la trentaine !! Bouhouhououuu Mon dieu je vieillis !!!

Je me suis amusé à chercher sur Internet les événements qui ont coïncidé avec la date de ma naissance, le 10 juin. Un exercice très instructif que je vous invite à faire.

10 juin 1794 : Révolution française, début de la « grande terreur » !
10 juin : 1940Mussolini déclare la guerre à la France
10 juin 1962 : naissance de Vincent Perez, mon acteur (pas) préféré !
10 juin 1965 : naissance de Elizabeth Hurley, une de mes actrices préférées
10 juin 1983 : naissance de UCEF, un vendredi matin, dans l’ancienne maison des Boufous, en plein quartier Derb Soultane, à Casablanca. Son oncle, militant de gauche, vient d’être libéré la veille, après 3 mois d’emprisonnement à Derb Moulay Chrif. (Mon papa était aux anges ce jour là).

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire vieille tronche !
Et au fait, c'est vrai que tu te fais vieux, j'ai remarqué hier quelques rides sur ton visage ! hahahaha !! Grosses bises !

UCEF a dit…

Toi, si je t'attrapes !! G pas 42, g 24 ans !
Ah la la ces petites soeurettes !! Adorables malgré tout :))

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire mon frère!!! Je sais, j'ai quelques heures de retard mais vaut mieux tard que jamais, non?
En tous cas, je te souhaite plein de bonnes choses, du bgonheur et une santé à toute épreuve! :)
Enorme bisou et à bientôt!

LoubAna a dit…

Happy Birthday !!!
Je suis plutôt d'accord avec tes soeurettes, tu te fais vieux!!!
;)